Vers de nouveaux bateaux pour finir sur Quizac

Après une première tentative assez compliquée, je me lance à nouveau, je suis à Langkawi en Malaisie pour trouver un nouveau bateau. Je suis arrivé hier depuis Phuket via des speedboats pour atteindre koh lipe et un ferry depuis Lipe à Langkawi.

Koh lipe

Une fois sur place le ferry me dépose au sud et une nuée de chauffeurs de taxi m’assaillent… A deux pas il y a un ATM dans une station service je prends 150 ringgits.

Un restaurant bar avec vue sur la marina me permet d’avoir une connexion wifi. Je consulte grab et réserve un taxi pour aller à l’hôtel. Comme je n’ai pas de carte locale et free est hors de prix, il me faut une carte SIM, Impossible d’en trouver à proximité, je demande au chauffeur de m’arrêter à un point de vente.

Vers de nouveaux bateaux pour finir sur quizac
Sur le chemin de l’hotel

J’arrive finalement vers 7h à l’hotel qui est définitivement pas super pour le prix de 145 ringgits

Service limite ascenseur diaboliquement versatile open close open close et pas de bière ….